Le délai de livraison est de 15 à 20 jours ouvrables (samedi dimanche et jours fériés non compris). Ce délai comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement pour les articles en stock.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le traitement de la commande commence dès la confirmation de votre paiement. Après l’expédition de votre commande, il n’est plus possible de modifier cette dernière.

Le délai de livraison peut varier de 15 à 20 jours ouvrables (samedi dimanche et jours fériés non compris) en fonction de la localisation des articles commandés. En effet, selon la disponibilité des stocks, vos articles peuvent être envoyés depuis nos différents fournisseurs à travers le monde. Il est donc possible que vous receviez les articles de votre commande en deux colis distincts.

Le délai de livraison peut être prolongé pendant les fêtes et les périodes de soldes et offres promotionnelles.

 Le délai de livraison est une estimation à titre indicatif. Le délai indiqué débute à partir de la date de validation de la commande. En cas de problème avec l’adresse de livraison, de procédure de dédouanement ou toute autre raison indépendante de notre volonté, les délais peuvent être prolongés.

Vous avez un délai de 6 mois pour nous signaler un problème de livraison de votre colis. L’un de nos collaborateurs vous répondra dans les 24 heures. Passé ce délai, votre réclamation ne sera pas prise en compte.

Une fois votre colis reçu, vous pouvez vous connecter à votre compte Sugarshop pour confirmer la livraison en cliquant sur "Confirmer la livraison"